Le jeu comme révélateur de potentiels

Révéler les potentiels, faire briller les différences, découvrir l’autre et déployer pleinement son être. C’est en partie par le jeu coopératif que Vicky souhaite contribuer à ce que chacun puisse librement être soi. Et elle en a fait sa mission de vie. Pour elle, le groupe doit permettre à chaque individu de se sentir soutenu, de se déployer et de sortir d’un isolement trop souvent fréquent au sein des collectifs.

Alors jouons, jouons pour mieux nous connaître, pour créer des espaces d’échanges libres et légers, pour dévoiler nos différences qui se transformeront en complémentarités ! Quelle joie pour moi d’avoir rencontré Vicky. Une femme inspirante qui, par ce qu’elle met en oeuvre, contribue chaque jour à embellir les individus, pour mieux faire briller les collectifs.

Comme vous venez de le découvrir, Vicky aime le jeu. Mais elle ne s’arrête pas là. Elle a aussi créé son propre jeu coopératif Duos Multiples, “Vos différences font la différence”.

Choisissez et dévoilez vos forces au reste du groupe. Aventurez-vous dans une suite de petits défis en duo. Ils vous permettront de vous entraider et d’apprécier vos différences, pour vous mener à une plus belle réussite. L’entraide, le rire, le lien à l’autre, la bienveillance, le collectif, nos différences, nos forces, notre envie d’avancer ensemble ! C’est cela que développe ce jeu. Et il révèle toute la quête personnelle de Vicky : mettre en valeur nos différences, pour mieux se comprendre, pour mieux se dévoiler, sans crainte, dans un collectif qui nous mène toutes et tous vers une plus grande ouverture à soi et à l’autre.

duosmultiples1

duosmultiples1


Pour acheter le jeu : https://www.equipesenjeux.com/produit/duos-multiples-jeu-cooperatif/

Pour en savoir plus sur l’activité de Vicky : https://www.equipesenjeux.com/

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *