Intégration domotique, définitions & compétences
Nous intervenons à vos côtés pour concevoir et installer vos solutions connectées, comme solution:
-d’efficacité énergétique du bâtiment
-de maitrise de l’ensemble des énergies
-de gestion de confort thermique et visuel
-de tableau de bord
-de gestion des installations de surêté et de sécurité
-de pilotage complet via application, smart display ou parole
-permettant une évolution des services du bâtiment ouvert aux nouvelles solutions de service Smart
-Une compétence à tous les niveaux pour une gestion optimale du lot domotique de votre projet
-Une équipe d’installateur dédiée à votre système connecté durant tous le projet
-Une solution personnalisable : vos couleurs, votre marque, votre application téléphonique
-Un interlocuteur direct et réactif durant les différentes phases du projet
-Un suivi des réunions de chantier, travailler avec les lots tiers pour valider la bonne installation des éléments domotiques, de l’installation à la livraison
-Accepter d’être le dernier acteur sur site et d’être en première ligne lorsqu’un problème fonctionnel apparaît
-Avoir un service de support technique téléphonique et numérique pour aider vos clients
-Avoir une solution d’administration des différentes solutions installés afin de pouvoir superviser à distance un problème technique avec beaucoup de réactivité