Un vagabond en recherche de plénitude

C’est avec plaisir et émotion que l’on vous partage le témoignage d’Alain et son magnifique chemin d’introspection sur ce qui l’a construit. Inspirant, émouvant et étonnant, Alain nous a touché dans son humanité et son regard sur la vie. Et nous sommes heureux de mettre en lumière son histoire, cet aidant naturel qui en était presque venu à croire qu’il n’avait pas sa place dans cette société.

Rencontré par le biais d’un ami, nous avons longuement échangé avec Alain sur la vie, la spiritualité, la place de l’Homme dans ce monde. Le cheminement vers le niveau de confiance qu’Alain nous accorde à travers cette interview est important à souligner. Car c’est une vraie relation d’amitié, sincère et respectueuse que nous avons souhaité créer avec lui. Peu importe cette interview, l’essentiel était de le rencontrer, d’apprendre à le connaître et de créer un lien authentique.

Merci Alain pour cette confiance unique que tu nous accordes par ce témoignage. Et surtout, nous te souhaitons un beau chemin vers la plénitude, l’abondance de relations authentiques et signifiantes.

Réalisé par Alex.

Share

1 Response

  1. DENIS K dit :

    Merci Alain pour ce témoignage simple et vrai. A t’écouter on se sent ton frère en humanité . Denis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *